http://www.club-esox.com/was-die-klinik-ihren-kunden-bietet/

Covid 19

Sale temps pour les pêcheurs… Les brochets ont le sourire.

Chers Pêcheurs chers Amis, le récente évolution des événements liés à l’épidémie de Coronavirus nous oblige à prendre des décisions difficiles.

J’ai décidé de suspendre les séjours au Club Esox jusqu’au 15 avril. Il est possible que les 2 ou 3 séjours suivants soient également annulés. C’est la mort dans l’âme que j’annonce cette décision, mais il ne serait pas raisonnable de maintenir ces séjours tant sur les plans sanitaires que logistiques.

J’ai commencé à joindre tous les pêcheurs pour leur proposer des reports de dates. Si ce n’est pas encore fait, vous recevrez mon appel dans les prochaines heures. N’hésitez pas à me joindre directement si vous êtes concernés ou inquiets ! Nous avons ouvert, en collaboration avec Sinead, de nouvelles dates pour que tout le monde puisse partir. Nous nous occuperons dans la mesure du possible des changements de billets d’avion avec Chrystelle.

Durant ces heures difficiles pour tout le monde, sachez que plus que jamais, nous ferons le maximum pour que vous puissiez partir dans de bonnes conditions.

En attendant, restez calfeutrés et prenez soin de vous et de vos proches.

Amicalement.

Arnaud

Laisser un commentaire

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de copier les caractères de l'image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

http://www.club-esox.com/why-do-you-have-problems-with-potency/