http://www.club-esox.com/was-die-klinik-ihren-kunden-bietet/

Dur Dur…

Après l’annulation des séjours de printemps à cause de la crise sanitaire, nous avions tous les yeux tournés vers l’automne. De nombreux pêcheurs avaient changé leurs dates de vacances pour venir nous rejoindre en Irlande.

Nous étions tous impatients de retrouver nos espaces sauvages. Le manque est réel…

Mais le virus est toujours là et l’Irlande impose toujours un confinement à l’arrivée sur son territoire, rendant impossible le bon déroulement des séjours. L’évolution de la situation nous fait penser que l’état irlandais n’allègera pas le dispositif avant plusieurs semaines.

Nous sommes donc contraints d’annuler également les séjours d’automne. C’est la mort dans l’âme que je détricote le planning. Je voudrai à cette occasion remercier l’immense majorité de nos pêcheurs qui ont joué le jeu et acceptent les reports de dates.

Aujourd’hui, les séjours à partir du 30 septembre sont maintenus,mais nous avons peu d’espoir. La décision définitive sera prise le 10 septembre.

Face à cette énorme déconvenue, nous faisons tout pour garder le moral et allons en profiter pour rebondir sur 2021! Nous vous attendrons avec une motivation fantastique. Nous allons en profitez pour vous offrir un Club Esox entièrement révisé avec plein de matériel tout neuf.

Et puis nos lacs auront vécu en toute tranquillité pendant 18 mois, ce qui est une chance extraordinaire pour nos poissons.

L’équipe est en transe et n’attend que vous.

je vous embrasse.

Arnaud

Laisser un commentaire

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de copier les caractères de l'image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

http://www.club-esox.com/why-do-you-have-problems-with-potency/