Des moyens logistiques importants

Pour répondre à toutes les situations, le Club Esox met à votre disposition des moyens logistiques importants et uniques en Irlande.

Des bateaux sont déjà à l’eau sur différents spots incontournables, mais des coques aluminium sont également transportables sur un lac à part, le temps d’une journée.

Wrong gallery shortcode format...

 

 

Au total, vous disposerez d’une flottille de 18 bateaux, pour un maximum de 12 pêcheurs !!!

Tous nos bateaux sont entretenus et de grande qualité. Barques traditionnelles irlandaises neuves de 19 pieds ou barque aluminium Linder 400 et 355.

Nous disposons d’un parc de 16 moteurs thermiques (Yamaha 4 tps ) afin de bénéficier de différentes puissances selon les sites pêchés…et d’avoir toujours un moteur de secours ! Cependant, tous les moteurs du Club sont révisés annuellement.

Des moteurs électriques et des sondeurs (Humminbird) sont disponibles sur tous les bateaux. Ancres flottantes et épuisettes sont également distribués tous les jours.

Enfin, 6 Float tubes sont mis à votre disposition pour pouvoir pêcher les lacs les plus reculés…ou juste pour le plaisir.

Nous avons été les premiers en Irlande à proposer systématiquement des sorties en Float Tubes, et à prêter le matériel adapté.

Liberty Pêche ne rigole pas avec la sécurité et nous allons au-delà de la législation en vigueur en vous fournissant des gilets à déclenchement automatique. Discrets et peu encombrants, ils vous garantissent une sécurité maximal.

Enfin, notre partenariat avec Shimano nous permet de vous prêter du matériel de grande qualité, dans un état toujours impeccable. (De toute façon, ceux qui travaillent avec Arnaud pourront vous parler de ses cotés maniaques !!). 100 cannes spinning répondent à toutes les situations (posé, manié, pêche aux leurres) alors qu’une gamme casting complète est également disponible (pêche light et big bait).