Le transport aérien

l'aéroport de dublin pour venir en irlande avec le Club Esox

Liberty pêche n’est pas un tour opérateur. A ce titre, nous ne vendons pas de billets d’avion. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez réserver votre billet auprès de notre agence de voyage partenaire. Nous vous aiderons gratuitement dans cette démarche.

A titre indicatif, les prix du billet oscillent entre 100 et 250 euros en fonction des dates. Le prix définitif vous sera proposé deux mois avant le départ.

Si vous choisissez cette formule, prévenez-nous au moment de l’inscription !

 

Si vous achetez votre billet vous-même, un seul impératif : être à Dublin le premier jour avant 12H00, et pour le retour, ne pas repartir avant 11h00.

Nous vous récupérons à la sortie de la salle des bagages et vous déposons devant la salle d’embarquement.

*Air France (City Jet) dessert Dublin depuis plusieurs villes françaises. Les tarifs sont souvent un petit peu plus élevé que sur les autres compagnies.

*Air Lingus est la compagnie régulière la plus utilisée. En prenant s les billets plusieurs mois à l’avance, les tarifs peuvent être très avantageux. Attention les bagages ne sont pas compris dans le prix de départ !!

*Ryan air propose les tarifs charters les plus intéressants mais change souvent ses horaires inopinément.

Il faut savoir que notre agence (Thomas Cook) propose des tarifs intéressants, mais qu’il est souvent possible de trouver des billets moins chers sur internet.

 

Quelles formalités ?

L’Irlande est un pays de la CEE et sa monnaie est l’Euro. Vous devez être en possession d’une carte d’identité ou d’un passeport en cours de validité.