http://www.club-esox.com/was-die-klinik-ihren-kunden-bietet/

C’est pas gagné…

Bonjour à tous!

Tant qu’il est encore temps, toute l’équipe du Club se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021.

Qui aurait cru que nous en serions encore là cette année! L’Irlande vient de repousser son confinement jusqu’au 06 mars… Jusqu’à nouvel ordre. La France est de nouveau sur liste rouge et le confinement est obligatoire à l’arrivée.

Les vaccins et les tests PCR nous ont laissé pensé que l’espoir était permis, mais nous ne sommes pas très optimiste pour le début de printemps.

Nous n’avons pas encore décidé d’annuler l’ouverture, mais celle ci semble de plus en plus incertaine. Nous nous laissons encore 15 jours pour prendre les décisions.

En attendant cette date, ne prenez pas de billets d’avion pour ceux qui s’en chargent eux même.

Rendez vous donc le 15 février pour la décision finale. En tout état de cause, nous vous contacterons individuellement pour trouver des solutions individuelles en cas d’impossibilité d’assurer nos séjours.

Croyez bien que cela nous fend le cœur. Cependant comme en 2020, nous ne laisserons personne sur « le carreau » et feront le maximum pour répondre à vos attentes.

Les beaux jours reviendront et nous nous retrouverons bientôt au bord de l’eau et devant les cheminées de nos cottages.

En attendant, portez vous bien et soyez fort!

Bien amicalement.

Arnaud

Laisser un commentaire

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de copier les caractères de l'image

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de copier les caractères de l'image

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

http://www.club-esox.com/why-do-you-have-problems-with-potency/