http://www.club-esox.com/was-die-klinik-ihren-kunden-bietet/

Bonne année à tous!

Bonjour à tous.

Toute l’équipe du Club se joint à moi pour vous souhaitez une excellente année 2022. Nous espérons tous que la crise actuelle sera définitivement dernière nous dans quelques semaines et que nous pourrons de nouveau « vivre » normalement nos séjours.

la reprise 2021 a été exceptionnelle. Les séjours ont pu se dérouler sans trop de soucis et les gros poissons étaient au rendez vous. Tous le monde s’y ai mis pour nous aider à présenter des stats fabuleuses. Les gros brochets étaient clairement dehors et seule l’ouverture et la fermeture ont été plus mitigées.

Vous avez pris 98 brochets métrés en 7 semaines et presque le double de 90+…

Nous avons tous hâte de redémarrer le printemps pour voir si la tendance se confirme. Comme d’habitude, nous travaillons actuellement à vous préparer un Club Nikel/ Grosse révision des moteurs, achats de matériel neuf etc. Vous trouverez ainsi 30 cannes neuves dans l’atelier ainsi que des moulinets neufs.

Plusieurs gros moteurs feront aussi leur apparition! (chez nous un gros moteur, c’est 20 ch!!). Peu de pollution, des sites qui respirent et des temps de déplacement acceptables tout en contemplant la nature: c’est notre/votre philosophie.

Le planning 2022 est archi complet et je travaille dessus actuellement. Vous recevrez dans les prochaines semaines vos contrats de voyage si ce n’est déjà fait.

Voici quelques photos de l’automne (au hasard!!) pour vous donner faim.

A très bientôt et encore Bonne année.

Amicalement.

Arnaud

Laisser un commentaire

http://www.club-esox.com/why-do-you-have-problems-with-potency/