Les saisons passent à une vitesse folle et le printemps n’a pas dérogé à la règle. Des groupes tous plus sympas les uns que les autres, de la bonne humeur et des brochets, voila quel était le programme.
Le début de saison à été marqué par des précipitations intenses et des niveaux très hauts. L’ouverture et le début du mois d’avril ont été compliqué pour la pêche mais les gars n’ont rien lâché et de très beaux poissons sont quand même tombés avec entre autre un 118 pour l’ami Philippe. Les feus de tourbe et les apéros dans les cottages le soir nous ont bien aidé.
Il aura fallu attendre les deux dernières semaines d’avril pour avoir les premiers vrais coup de feu avec plusieurs métrés par jour.
La pêche est restée assez irrégulière sur la mi mai avec une très belle fin de saison et de nombreux 110+. Le plus gros poissons du printemps fera 119.
Nous finissons cette première partie de saison avec 2600 poissons, 101 métrés et 190 90+. C’est deux fois moins que l’année dernière qui restera vraiment une année exceptionnelle..
Vivement l’automne et le retour sur les grands lacs. Notre nouvelle base sur le Gara fonctionne très bien et ça sent le beau carton pour septembre octobre.
Nous préparons actuellement la saison d’automne. Révision général des thermiques et renouvellement d’une partie du parc électrique. les cannes Guides select Okuma ont donné entière satisfaction et nous allons renforcer cette gamme.
On vous attend de pied ferme pour début septembre! En attendant quelques photos souvenir.
Arnaud